Les pixels des Zoumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Littlechoco arrive au pays de pixels...

4 participants

Aller en bas

Littlechoco arrive au pays de pixels... Empty Littlechoco arrive au pays de pixels...

Message par Invité Mer 11 Jan - 18:16

Bonjour Smile
Je me présente,Littlechoco alias Zoé. Une jeune fille de 13 ans née le 27 Juillet.
J'ai découvert le pixel art un peu part hasard et j'utilise Photoshop.
Bon pour l'instant je l'ai pas trop en main parce que je l'ai eu pour Noël....Mais je vais faire de mon mieux Smile
Enfin bref...A bientôt Littlechoco arrive au pays de pixels... 365705

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlechoco arrive au pays de pixels... Empty Re: Littlechoco arrive au pays de pixels...

Message par MC Mer 11 Jan - 18:33

Bonjour Zoé (quel bien joli prénom) cheers Littlechoco, à mon avis tu dois bien aimé le chocolat lol!
Bienvenue sur notre forum où j'espère tu trouveras ton bonheur et que tu te plairas bien parmi nous!
Je ne connais pas trop Photoshop, j'espère que tu pourras quand meme suivre les tutos et si tu as des questions, n'hésites surtout pas!
En attendant de faire plus connaissance, je te souhaite une très bonne soirée

Littlechoco arrive au pays de pixels... 710143 MC
MC
MC
Admin

Messages : 2326
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 66
Localisation : La Rochelle ( France)

https://lespixelsdeszoumes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Littlechoco arrive au pays de pixels... Empty Re: Littlechoco arrive au pays de pixels...

Message par linette Mer 11 Jan - 19:03

Bienvenue Littlechoco!

rho si on avait eu une fille on l'aurait appelé Zoé..mais tant pi 2 garçons c'est pas si mal ! lol
Je ne connais pas trop photoshop non plus, désolée mais nous essaierons de répondre de notre mieux à tes questions, je l'ai un peu survoler, on doit pouvoir faire à peu près les même choses sauf que les termes diffèrent . J'avais une ancienne version sur mon autre pc mais à je ne l'ai plus..
Amuse toi bien
Littlechoco arrive au pays de pixels... 710143
linette
linette
Admin

Messages : 1914
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 52
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Littlechoco arrive au pays de pixels... Empty Re: Littlechoco arrive au pays de pixels...

Message par Invité Mer 11 Jan - 20:06

Ne rigole pas Zoé stp mais j'ai eu un chat, une femelle il y a longtemps et je l'avais appelée Zoé. Tout cela car j'aime ton prénom mais comme je n'ai eu que des garçons, pas facile d'en prénommer un Zoé.
Je suis toute nouvelle sur le forum et déjà je suis grave intoxiquée par le virus du pixel. Tu sais si tu as besoin du logiciel Paint shop pro, fais moi signe par MP, se serait peut-être plus facile pour le pixel.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum des Zoumes, tu verras commes elles sont sympas.
gros bisous ma Zoé et bon pixel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlechoco arrive au pays de pixels... Empty Re: Littlechoco arrive au pays de pixels...

Message par Invité Jeu 12 Jan - 12:26

Merci beaucoup ♥️

Et pour Photoshop c'est un des meilleurs logiciels pro donc je pense pas que ça pose un problème Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlechoco arrive au pays de pixels... Empty Re: Littlechoco arrive au pays de pixels...

Message par Bia Jeu 12 Jan - 19:37

cheers Bienvenue Littlechoco cheers
Bia
Bia
modératrice

Messages : 432
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 57
Localisation : Là où la terre fini et l´ocèan commence

http://jardimdajoaninha.no.sapo.pt/

Revenir en haut Aller en bas

Littlechoco arrive au pays de pixels... Empty Re: Littlechoco arrive au pays de pixels...

Message par Aigue Mer 25 Jan - 13:06

Sois la bienvenue Littlechoco Littlechoco arrive au pays de pixels... 157562
13 ans et bientot accro Shocked , ça craint grave quand meme lol!
Gros zoux Littlechoco arrive au pays de pixels... 710143
Aigue
Aigue
modératrice

Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 61
Localisation : Frontiere entre la siberie et le pole nord

http://www.chezaiguemarine.com

Revenir en haut Aller en bas

Littlechoco arrive au pays de pixels... Empty Re: Littlechoco arrive au pays de pixels...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum